Le Manifeste Célisette
Levons les tabous, libérons la parole !
Chez Célisette, nous croyons qu’on peut tout se dire, sans tabou. Abordons tous les sujets de la féminité, en toute confiance et en toute liberté, parce que nous sommes toutes passées par là !
Puberté, règles, poils qui poussent … Parce qu’une génération informée sur les questions de femme, c’est une génération qui les vit mieux. Alors, fini les joues qui rougissent et le regard qui fuit, parlons pertes blanches et tétons !
Et qu’on ne se raconte pas d’histoires …
Parce que l’information est partout, elle n’est pas toujours valable. Chez Célisette, hors de question de vous raconter des histoires ! Tous nos articles sont rédigés en collaboration avec une équipe de médecins spécialistes de la gynécologie.
Notre collection de lingerie menstruelle et de balnéaires a été conçue selon les recommandations des gynécologues. Laissez respirer votre zone intime, avec un écoulement naturel de vos menstruations. Célisette libère la parole, mais aussi le flux !
Engagées aux côtés des femmes, en devenir et accomplies, et de la planète !
Connaître et comprendre son corps, l’accepter : chez Célisette, nous pensons que bien vivre sa féminité passe par une perception claire de ses phénomènes.
Et parce que la nature est belle et bien faite, nous nous engageons à développer nos gammes dans un souci de préserver au maximum les ressources naturelles, mais aussi de vous permettre d’agir en fonction de vos convictions.
NOS EXPERTS
Gynécologue, sexologue
Dr Brigitte Letombe
Présidente d’honneur de la FNCGM*. le Dr Brigitte Letombe est très engagée auprès des jeunes filles et dans l’éducation des jeunes. Elle est la co-autrice du livre « Et si on parlait de sexe à nos ados ? Pour éviter les grossesses non prévues chez les jeunes filles. »
*Fédération Nationale des Collèges de Gynécologie Médicale
Médecin spécialiste
Dr Gilles Brami
Médecin spécialiste à l’Institut Fournier spécialisé en microbiologie clinique centré sur le microbiote vaginal.
Le Dr Gilles Brami est très impliqué dans l’éducation thérapeutique et préventive car en plus de sa spécialisation dans les infections urogénitales il participe au dépistage des IST et à mieux informer sur la sexualité.